Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Retweet if you’re ready for me to unseat Rubio!

Oct 19, 2022 · 1:33 PM UTC

3,070
46,302
1,025
91,134
Replying to @valdemings
More of what you were serving last night
5
Replying to @valdemings @shossy2
Retweeted with pride, Ms Demings. Just sent my absentee vote for you and @CharlieCrist from the UK to my home district in southwest Florida. @DemsAbroad
3
3
1
7
GIF
Replying to @valdemings
Absolutely! And I made another donation to your campaign this morning after your hit-it-out-of-the-ballpark debate masterpiece last night.
4
3
29
Replying to @valdemings
Put Val in jail!
1
2
Honestly, every single one of them need to be in jail, except for Thomas Massie. and Rand Paul.