maman 👩👧🏻🧑👶🏼Vice-Présidente @ObjectifFrance 🇫🇷🇫🇷

Paris
Joined May 2013
Virginie Terrier retweeted
C’est une hypothèse parmi d’autres. La réalité est que personne, pas même les plus grands économistes du monde ou patrons de banques centrales, ne peut à ce jour affirmer avec honnêteté et justesse quand l’inflation sera maîtrisée. Personne.
Olivier VĂ©ran: "Nous sommes au pic de l'inflation, elle va commencer Ă  baisser en 2023"
27
39
6
146
Virginie Terrier retweeted
Taxer la publicité en ligne pour financer la suppression de la redevance audiovisuelle ? Réponse cinglante de @RafikSmati 👇
4
14
31
Virginie Terrier retweeted
"Je rêverais de me lever tous les matins en me disant que je vais sauver la planète. Mais ce n’est pas mon rôle. Ma responsabilité, c'est diriger une entreprise et créer de la valeur. Je n'attends pas de l'Etat qu'il fixe ma mission." Excellente intervention à voir d'A. @bompard.
28
181
23
608
29,408
Virginie Terrier retweeted
Magnifique. Un nombre incalculable de galaxies, qui abritent chacune des milliards d’étoiles et des milliards de planètes. Cette première image du télescope James Webb est une expression sublime du génie humain, mais aussi une extraordinaire claque d’humilité.
9
46
1
177
Virginie Terrier retweeted
📆 Aujourd'hui, vendredi 9 juillet, c'est la #journeedelaPoliceNationale ! Rendons hommage à ces femmes et ces hommes qui assurent notre sécurité. 👮🚔 #EnsembleaveclaPoliceNationale
1
19
2
45
Virginie Terrier retweeted
📅 Ce mardi 5 juillet, retrouvez @RafikSmati invité de @NicolasDOZE sur @bfmbusiness. ✅ RDV de 9h à 10h 🔗 Suivre le direct bit.ly/3yFJU6c
12
15
Virginie Terrier retweeted
Que la Commission des Finances de l’Assemblée Nationale soit désormais présidée par un représentant de l’extrême gauche, avec la bénédiction de la droite dite « républicaine », me laisse pantois.
66
91
10
391
Virginie Terrier retweeted
Je comprends l’urgence énergétique compte tenu de la conjoncture géopolitique actuelle. Mais dans ce cas là commençons par réactiver Fessenheim. Ou alors nous avons un problème de cohérence.
🔴 EN DIRECT Crise des énergies: le gouvernement prévoit de relancer la centrale à charbon de Saint-Avold l'hiver prochain bfmtv.com/international/asie…
62
79
3
294
Virginie Terrier retweeted
Je vois le verre à moitié plein : aucune majorité absolue, mais des majorités variables selon les textes, ce qui obligera l’exécutif à agir dans le consensus. Si les oppositions sont responsables, alors la solidité de la Vème République fera des miracles. #legislatives2022
53
88
11
332
Virginie Terrier retweeted
Dans les mois qui viennent, il appartiendra à chacun (gouvernement comme opposition) d’agir avec responsabilité, en ayant comme seul objectif la réussite de notre pays. En ces temps de tensions géopolitiques, la France ne doit pas renvoyer l’image d’une nation fragile et divisée.
18
46
1
127
Virginie Terrier retweeted
Combattre le nucléaire est suicidaire face à l’urgence climatique, au besoin d’indépendance énergétique et à l’inflation. Ça l’est encore plus depuis que le Parlement européen a voté la fin des moteurs thermiques d’ici 2035 ! Ce dogmatisme à courte vue est l’ennemi de l’écologie.
Victoire pour le climat : Les Commissions environnement et économie du Parlement européen rejettent l’inclusion du gaz et du nucléaire dans la #taxonomie européenne ! Yes ! Les énergies renouvelables sont les seules énergies d’avenir pour le climat et pour la paix !
11
115
2
361
Virginie Terrier retweeted
La NUPES sera présente dans près de 500 circonscriptions au second tour. Une coalition qui défend un programme de lutte des classes, d’écologie rétrograde, et de ruine de la France. Cette extrême gauche mortifère doit être combattue. #legislatives2022
103
303
14
1,140
Virginie Terrier retweeted
Ce n’est pas en appauvrissant les 5 riches en question que l’on enrichira les 27 autres millions. Au contraire, même. Quand certains veulent moins de riches, je préfère une France avec moins de pauvres. Ce n’est pas en ravivant la lutte des classes que nous sauverons la France.
🔴 « 5 Français possèdent autant que 27 millions de personnes » : le rappel d’Adrien Quatennens à Olivier Véran sur France 2 #France2022 #AvecLaNUPES linsoumission.fr/2022/06/09/…
15
45
2
150
Virginie Terrier retweeted
🔴 "Naufrage", "posture clientéliste", "division des Français" : @RafikSmati tire à boulets rouges sur @JLMelenchon #NUPES
2
40
1
79
1,677
Virginie Terrier retweeted
Amis du Pays-Basque, vous avez la possibilité d’élire dimanche un député droit, honnête et intègre. Un homme engagé toute sa vie au service de la sécurité des Français, et doté d’une grande humanité. @B_Soubelet à l’Assemblée Nationale serait une chance pour la France.
5
46
103
Virginie Terrier retweeted
Une entreprise définit sa politique tarifaire comme elle l’entend. Si ses prix sont trop élevés, c’est à ses clients de la sanctionner, certainement pas à un Léviathan technocratique déconnecté de la réalité de l’entreprise. Cette déclaration de la 1ère ministre est inquiétante.
🔴 EN DIRECT Élisabeth Borne annonce que des contrôles vont être mis en place pour s'assurer qu'aucune entreprise ne profite de l'inflation pour augmenter sans justification les prix bfmtv.com/politique/election…
101
126
12
521
Virginie Terrier retweeted
C'est un des souvenirs qui restera gravé dans leur mémoire ! Hier en raison des #orages, les @ScoutsUnitaires ont trouvé refuge dans l'enceinte du @domainechambord le temps des intempéries.
36
370
25
1,530
Virginie Terrier retweeted
Criez de joie ! Fin de la messe de Pentecôte au @domainechambord avec 30.000 scouts rassemblés pour les #50ansSUF, après avoir bravé les intempéries. #SUF #Pentecôte
39
399
36
1,549
31,855
Show this thread
Virginie Terrier retweeted
Visite à Marseille de l’école Frédéric Ozanam, membre du réseau Espérance Banlieues. La preuve éclatante qu’il est possible d’allier mixité sociale et enseignement d’excellence dans un quartier difficile. Liberté pédagogique + autonomie du chef d’établissement = l’école du futur.
12
31
1
66
Virginie Terrier retweeted
Derrière l’appellation pompeuse d’«Observatoire des inégalités», dont certains pourraient penser qu’il s’agit d’un organe officiel, se cache en réalité une officine d’extrême gauche qui promeut la lutte des classes. Ces gens ne défendent pas les pauvres, mais une idéologie.
Dans son rapport deuxième rapport sur les riches, l’Observatoire des inégalités propose de fixer le seuil de richesse à 3 700 euros après impôts. @mvignaud lepoint.fr/economie/riche-a-…
6
47
2
111