Scandalisée par la brutalité d’Eric Zemmour qui veut exclure de l’école les enfants en situation de handicap. Il frappe au cœur leurs familles. Ma priorité : une meilleure inclusion pour les enfants fragiles, c'est mon projet. C'est ma France.

Jan 15, 2022 · 1:10 PM UTC

1,929
419
332
1,399
Ce qui est scandaleux c que vous vous serviai des handicaper pour faire une polémique sur zemmour tout le monde sait qu'il sont moquer et discriminer à l école c pour leur bien qu'il veu les séparer sa peu se débattre mais en faire une polémique honte à vous !!
1
5
1
60
Votre priorité : continuer tout ce qui est en échec depuis 40 ans. Ça on le savait.
1
5
31
Replying to @vpecresse
Zemmour n'est pas brutale vous exagérer volontairement c'est pitoyable et niveau brutalité face à la délinquance par exemple ne vous inquiéter pas on attend plus rien de vous !
2
15
128
Éric Zemmour a dit tout le contraire . Il suffit d’aller sur sa page et vous lirez exactement l’ensemble de son beau programme pour le handicap!
3
32
1
157
Replying to @vpecresse
Bein voyons ! Il ne manquait plus que vous au bal de la calomnie ! Votre campagne est en perte de vitesse, la calomnie ne vous y aidera pas !
1
15
73
Replying to @vpecresse
Mais lisez électeurs éventuels de @vpecresse ce type de propos faux ! @ZemmourEric a dit tout le contraire ! Comment pouvez vous encore faire confiance à cette femme!
3
44
1
200
Replying to @vpecresse
Encore raté ! #handicap #Zemmour
Pour la scolarisation des enfants handicapés, je veux des solutions adaptées, personnalisées et souples : nous devons agir avec réalisme et générosité.
Show this thread
23
1
71
Valerie Pecresse est une arriviste, elle est prête à tout! Même à dire des contres vérités!! Éric Zemmour n’as jamais souhaité exclure les enfants handicapés de l’école de la république, mais, de créer des établissements adaptés à leur handicap!!
4
35
2
110
Mais n’importe quoi ! La France manque surtout d’établissements spécialisés. Ma fille handicapée est en inclusion dans un ULIS depuis 3 ans. Elle est sur 5 listes d’attente dans les Alpes Maritimes. L’inclusion c’est bien un temps. Mais ensuite, ils ne peuvent plus suivre
7
56
4
308
Replying to @vpecresse
Menteuse,il ne veut pas les exclure,il veut les scolariser dans des structures spécialisées,quasi inexistantes aujourd'hui,je l'approuve car j'ai vécu ces situations durant ma carrière et toutes les difficultés relatives à la scolarisation des handicaps lourds dans les classes !
3
24
73