Medecin urgentiste/emergency physician. intelligent uniquement sur lafabriquedelasante.fr bannière par un blog qui m’aime pas beaucoup. Menaces = plainte

Joined October 2013
Tous ces comptes qui se vantent d’être bloqués parce qu’ils me gêneraient. Non, juste je joue pas aux échecs avec des pigeons et je vois pas trop l’interêt de me faire insulter ou menacer. Et non ca ne vous rend pas exceptionnels.
153
47
12
618
GIF
Sous la video où jean luc fait huer le vaccin. Juste dessous. C’est une secte
Replying to @wargonm @tetunicois
Alors avant de dire n'importe quoi il n'est pas antivaccin Covid, il est anti pass ça oui. Il a mis en place des masques FFP2 pour ceux qui assistent au meeting. Il est également vacciné. Vous êtes vraiment indécent. Je me demande pour qui vous roulez vraiment.
9
4
0
40
Sur messenger. Bon pour une fois pas d’insulte
31
5
2
49
Dingue. A ce niveau, c’est de la religion
Replying to @wargonm
🙄 Faire croire que #Melenchon & #insoumis-es sont #antivax #antivaxx alors qu'iels s'opposent au #PassVaccinalDeLaHonte est d'une Malhonnêteté intellectuelle affligeante. Vous êtes un imposteur ! En avril, ça sera le retour de nos libertés fondamentales avec #Melenchon2022
8
1
0
48
C’est quand meme dingue. Tout le monde a vu la video mais les types Nous racontent que ce qu’in a vu n’existe pas.
@wargonm honteuse votre intervention à l'instant sur @BFMTV vous dites que @JLMelenchon lors du #MeetingNantes a fait hué le vaccin et qu'il a promu les vaccins Russes et Chinois c'est FAUX Et #Melenchon a toujours opté pour la levé des brevets.
7
5
0
79
Mathias Wargon retweeted
Pour un pauvre RDV dans un hôpital de l'AP-HP il faut: demander 1 rdv par mail car ils ne répondent pas au tel. Puis répondre à qq questions par mail. Puis réception d'une convocation par mail demandant à ce que tu te pré-inscrives (1/3)
4
10
0
18
Show this thread
Mathias Wargon retweeted
Moi et mes potes médecins avons vaccinés nos enfants contre le covid dès qu'on a pu. C'est fou ça comme on est des salauds à inocculer une thérapie génique expérimentale dangereuse à nos enfants.
68
152
5
1,347
Mathias Wargon retweeted
NON MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE ????
DIRECT. Covid-19: pour Roland-Garros, la FFT travaille sur «l’accueil des sportifs étrangers non-vaccinés» lavoixdunord.fr/1127909/arti…
7
7
0
123
Tiens les antivaxx avouent enfin quel est leur vrai boulot.
4
1
0
55
A propos le procès que l’a intenté Xav (qui d’est toujours pas remis de son passage a BFM) c’est en … 2023. Mais on a le temps d’en reparler.
3
1
0
40
GIF
Mathias Wargon retweeted
Et je ne sais pas si c’était une bonne idée que de propager l’idée que « ce variant est + contagieux mais moins virulent » parce qu’ils en ont absolument rien à foutre que de le refiler aux plus fragiles et aux plus âgés
10
25
6
206
Show this thread
Mathias Wargon retweeted
Tu as le covid, tu n’es pas vacciné et tu as peur de mourir? Pas d’inquiétude, envoie charlatan au 8-12-12 et un livreur t’amènera du Plaquenil dans le 1/4h. Pour 3 boites achetées, un vaccin anti pneumocoque offert 😉 #Marseille #TraitementPrécoce #UberEat
7
14
2
78
Mathias Wargon retweeted
Irresponsabilité politique… rien de constructif à proposer? Plus simple de surfer sur la vague antivax? Beau mépris de la santé publique…et des soignants in fine!
Mélenchon fait huer les vaccins contre le Covid à son meeting Toujours chaud pour « l’union de la gauche » ?
Show this thread
16
30
2
156
Grosse différence entre @TF1 et @France2tv. sur la 1, passage rapide, Omicron c’est pas grave on va reprogrammer. Et on passe a la suite. Suir la 2 reportage sur la pédiatrie et la neonat d’Aulnay et un reportage sur les soignants de Valenciennes au bout du bout.
14
53
1
381
Mathias Wargon retweeted
La BBC a osé le truc le plus rock’n roll de la journée. (Pourtant y avait de la concurrence) (Et miam les commentaires)
Texas synagogue hostage stand-off not related to Jewish community - FBI bbc.in/3frfmL5
14
16
1
95
Show this thread
Cette semaine 5 enfants entre 0 à 9 ans sont décédés de la COVID-19. Le nombre d'enfants hospitalisés a été multiplié par 12 en 2 mois et 80% des enfants avec formes graves n'ont aucune comorbidité mais (pour certains) continuez de vous moquer et d'être dans le déni 🤮
116
452
41
1,053
Show this thread
Mathias Wargon retweeted
Mon service en pédiatrie là c’est CovidLand, on a des covid de 1m jusqu’à 17 ans 😢
This tweet is unavailable
3
15
0
35
Mathias Wargon retweeted
En hypokhâgne nous avions un camarade handicapé, lourdement. Pour éviter qu’il ne se déplace de salle en salle nous avions été assignés à un lieu, les profs se déplaçaient. Il était pleinement intégré. Il est décédé en 2015, un accident. Avoir été avec lui a été une chance❤️
Handicap à l'école: Éric Zemmour souhaite "des établissement spécialisés" et dénonce "l'obsession de l'inclusion"
13
29
3
322
Mathias Wargon retweeted
L’absense totale de modération dans les Spaces antivax est affligeant. Extrait délirant complotiste et antisémite. Au calme.
39
90
9
251
9,455
Show this thread
Mathias Wargon retweeted
Mais #melenchon est comme #Lepen , il change sa stratégie politique en fonction du grognement de son auditoire ! Niveau cohérence il est en dessous de 0 le @JLMelenchon On comprend que ses militants ont une conscience politique proche de celle d'une huitre !
1
4
1
23