Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Medecin de plateau aux urgences. Contre le terrorisme de la bêtise scientifique, medicale ou politique. Mes opinions n’engagent que ceux qui y répondent.

Joined October 2013
Le 12/07, a 20.00 nous faisons une soiree visio sur les urgences avec du personnel PM,PNM. Nous discuterons des mesures de la mission 📸 et des problèmes rencontrés. L’inscription est gratuite mais obligatoire et pas anonyme. urgences.lafabriquedelasante@gmail.com
127
20
5
75
Mathias Wargon retweeted
Il est bientôt minuit et je ne trouve pas le sommeil. Cette image me hante : la retraite misérable de Kylian Mbappé à 50 ans. On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas.
"Que va faire Mbappé après 50 ans ? Je ne sais pas si Emmanuel Macron, au moment où il faisait des papouilles à Mbappé, lui a parlé de sa carrière quand il serait senior", lance @sandrousseau. "Le vieillissement des sportifs est un réel sujet." #Retraites #Mbappé #DirectAN
36
67
6
431
Mathias Wargon retweeted
"Il y a une sorte d'ubérisation de la médecine : il n'y a plus le respect du personnel soignant !" La colère des médecins face aux annulations massives de rendez-vous : explications de @Dr_moji dans #CàVous ⬇️
59
43
19
178
34,470
Mathias Wargon retweeted
J’ai fait un joli diag aujourd’hui. Contexte pour moi screening toxico demandé par les urgences. Pour changer 0 renseignement clinique (ils ne vont pas s’abaisser à faire ça)
6
7
69
Show this thread
@LaurentThines vous jetez en pâture les photos de la famille de @wargonm; en 1940 vous auriez applaudi au décret de Petain sur le statut des juifs? Avec 11 millions de juifs dans le monde pensez-vous vraiment qu'ils sont si puissants que ça?
2
4
6
Mathias Wargon retweeted
« Il y a toujours des gens qui considèreront que quand vous prenez des positions modérées vous êtes dans la traitrise » @rabbidelphineH Rabbin & essayiste La suite : ➡️bit.ly/israelembrasement 🎧en podcast audmns.com/kLiNvMO
62
245
40
880
45,457
Le pauvre @p_duval qui fait une fixette sur moi et ma famille (ma femme d’abord puis le reste maintenant) « pour rire » a visiblement la mémoire courte parce que quand ce type de tweet était posté ça ne le faisait pas réagir. Moi aussi j’aime rire.
10
2
37
Tellement credible…. Parce que ce n’est pas la premiere fois.
7
3
45
Mathias Wargon retweeted
Replying to @wargonm
Duval prépare sa candidature pour 2027. Sans blague. Dans sa vidéo de présentation il affiche son cynisme absolu. L'antisemitisme fédère une certaine frange ( fange) de la population il y va. Comme si c'était une opinion et pas un délit. Tous les marchés sont bons. Copie d'écran
1
1
3
Une question idiote et non politique, plutot « psychanalytique ». A partir de quel âge vous avez pensé a votre retraite? Et pourquoi?
517
34
34
212
Mathias Wargon retweeted
1 February 1930 |A French Jewish girl, Mathilde Zameczkowski, was born in Paris. In August 1942 she was deported to #Auschwitz and, after selection, murdered in a gas chamber.
161
948
44
4,684
La gauche bienpensante et antivax prete a ecrire des courriers a la Kommandantur. Sinon mes grands parents auraient ete fiers qu’on nous qualifie de grands bourgeois.
17
19
1
107
Mathias Wargon retweeted
31 January 1944 | Árpád Weisz, a Hungarian Jewish football player, and coach, perished in #Auschwitz. He had been deported to the camp in October 1942. His wife Elena, his son Roberto, and his daughter Clara were murdered in a gas chamber right after arrival.
162
1,353
41
7,215
Show this thread
Qu’est-ce que c’est drôle
This tweet is unavailable
4
4
Ah ben quelle surprise
Replying to @p_duval
la liste de Schindler
6
9
Toujours charmant
This tweet is unavailable
6
12
Oh encore un commentateur de p_duval . Quelle surprise
This tweet is unavailable
1
8
Mathias Wargon retweeted
Ce n'est pas une spécialité, l'urgence préhospitalière. La médecine d'urgence -à part dans certains CHU qui ont le talent à la fois de se prévaloir "vitrine" de la spé, et d'être passéistes- c'est un exercice polyvalent pré et intrahosp.
1
1
8
Ce qui est drôle c’est que parmi ces 7 candidats tous « urgentistes », y en pas des masses qui ont bossé pour de vrai aux urgences. Ca prejuge moyen pour la mise en place de la polyvalence et du rattrapage du retard sur la province (ou region).
🚨Sept candidats postulent pour succéder au Pr Pierre Carli à la tête du Samu de Paris 🚑🏥, dont plusieurs acteurs de premier plan de l'urgence hospitalière: @fredericadnet @LionelLamhaut @KTazarourte @BenoitVivien et @wargonm 👇À Lire sur APMnews (🔒) : apmnews.com/depeche/119871/3…
8
3
2
20
Mathias Wargon retweeted
🚨Sept candidats postulent pour succéder au Pr Pierre Carli à la tête du Samu de Paris 🚑🏥, dont plusieurs acteurs de premier plan de l'urgence hospitalière: @fredericadnet @LionelLamhaut @KTazarourte @BenoitVivien et @wargonm 👇À Lire sur APMnews (🔒) : apmnews.com/depeche/119871/3…
1
8
6
10
« Mon » think tank lafabriquedelasante.fr je vous conseille d’aller voir le site. Il ne conseille personne par contre si il peut donner des idees tant mieux (bon ce WE, il parait que c’était un echec d’apres lui). C’est quand même problématique de raconter autant nimp. 2/2
7
Show this thread